Les cyclos de la région qui voyagent

Vanessa et Olivier_20180311_162411Vous avez certainement croiser Olivier et vanessa au festival, car ils font partis de la dream team des organisateurs.
Ils sont partis le 5 mars 2018 pour 6 mois en Amérique du sud avec leurs deux enfants Titouan et Siloé. Evidemment on compte sur eux pour une projection lors du festival 2019!

https://lesandesenrouelibre.wordpress.com/


Allervoir.blogspot.comSolène, Joséphine, Cyprien, Agnès et Laurent entreprennent pour un an un grand voyage autour du monde avec leurs vélos, afin de voir ce qui se passe ailleurs, au-delà de notre environnement quotidien. Départ aout 2017 depuis Vancouver.

Allervoir.blogspot.com

 

 


Cedric-et-Cassie talkie-walkie.usCédric et Cassie, un duo international, parti en janvier 2018 à bord de leur Pino, pour traverser la Nouvelle-Zelande, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, l’Asie Centrale et enfin l’Europe. http://talkie-walkie.us/the-trip/

 


 

CelineEtHugo 2018 Céline et Hugo sont partis de Toulouse le 4 Mars 2017 en direction de la côte Adriatique. Leur destinations : Grèce, Turquie, Route de la Soie en Iran, Asie Centrale en prenant la Pamir Highway, Chine,  Plateau tibétain, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande et Malaisie.

https://www.facebook.com/celineethugoavelo/

Publicités

Festival du voyage à vélo de Roques-sur-Garonne près de Toulouse

%d blogueurs aiment cette page :